Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 septembre 2012

STAGE #1

Baigner dans les plumes , les paillettes , les sequins , perles , strass et j'en passe . Cet univers Glamour est pour moi un rêve que je ne pensais pas atteindre un jour , je n'en reviens toujours pas !!

A moi Pariiiiiiiiis :)

J'essayerais de vous raconter quelques détails de mon stage si j'ai le droit bien évidement....

moulinrouge4moulinrouge2moulinrouge3moulinrouge1

Publicité
Commentaires
S
génial tout ça ... on m'en a parlé ;)<br /> <br /> quelle chance pour toi ... j'espère que cela t'ouvrira des portes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog a une belle ambiance ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité