Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 février 2013

Moulin rouge #3

Bonjour bonjour , Voilà l'aventure moulin s'est arrêtée hier soir a 22h30 pour la couture et a 1h15 pour le spectacle . J'ai donc pu assister au spectacle avec une amie , alors comment dire le spectacle était FÉERIQUE , MAGIQUE , FANTASTIQUE , EXCEPTIONNEL enfin voilà magnifique quoi , une soirée extraordinaire et aujourd'hui une journée bien triste et nostalgique , ça restera a mes yeux l'expérience la plus incroyable que j'ai jamais vécu , clairement j'ai des paillettes aux fond des yeux et je pense les avoir encore pour un bon moment le retour a la réalité est pour dimanche . Enfin voilà c'était extraordinaire :)
Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité