Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 février 2013

#stage

Coucou tout le monde , Bon j'avoue j'avoue j'ai déconner , j'ai donné des nouvelles que les premiers jours alors que j'avais dis que je donnerais pleins de nouvelles et tout , je suis désolé mais le temps passe si vite quand on travail et qu'on fait quelque chose de passionnant . Voilà c'est ma dernière semaine de stage , ça fais tellement bizarre c'est passé a une vitesse incroyable , j'en ai pris pleins les yeux et je suis déjà triste de devoir quitter ce lieu féerique . Je vous résume un peu mon stage , la première semaine j'étais dans le service couture du soir avec les horaires suivant : 16h-23h quand il n'y a qu'un show et quand il y en a deux je fais du 16h-23h30 En couture on restaure les costumes comme celui des clowns ou des officiers , parfois ils font des séries comme refaire les tenues du prologue (je mets les photos plus tard ) et du coups la on a fait des pampilles en perles pour accrocher au ceintures Après cette semaine de couture , les semaines suivantes que j'ai tant redouter : l'habillage !! Un tout autre monde et des horaires complètement différents mais un métier tellement intéressant et speed j'ai vraiment adoré tant d'adrénaline et les soirées passe si vite bref c'était génial !! Les deux semaines je faisais du 18h-23h quand il n'y avait qu'un show et quand il y en avait deux c'était 20h30-01h30 J'ai vu deux services différents enfin c'etais magique tout simplement et pour cette dernière semaine je suis en couture Voilà voilà de mes nouvelles de stage :) Sinon j'ai visité Paris et je dois dire qu'au début j'étais plutôt retissante je trouvais pas vraiment son charme les gens sont pas forcément gentils et poli ça ma changer de la convivialité alsacienne je dois dire mais après avoir visité les principaux monuments de Paris , mon avis a totalement changé c'est une belle ville qui en met plein les yeux et je dois avouer que je reviendrais sans hésitation avec mon amoureux ou peut être pour travailler quelque mois . Bon trêve de blabla c'est qu'il va bientôt falloir que je parte travailler , encore une journée passée !! Mais je dois avouer que je savoure chaque jour puisqu'il ne m'en reste que 3 au moulin rouge :( Bisous a tous <3
Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité