Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juin 2013

Projet professionnel #2

Coucou la blogosphère :) Voilà une nouvelle semaine de projet professionnel qui s'achève (et on a toutes envie de dire : OUIIIIII le week end :D ). J'ai fini ma jupe de Cancan avec 2semaines d'avances (je pensais vraiment pas avancer aussi rapidement ) du coup je fais la suite ( il était prévu que je fasse la culotte et le bustier à la maison ) donc hier j'ai assembler le bustier il manque plus que lui mettre la doublure ,les baleines, les œillets et c'est aussi terminé :) Mais dans tous ça je dois encore faire une grande partie de mon dossier et je dois avouer que c'est le pire à faire , c'est très long et quand on rentre d'une journée de 8h de couture pratiquement non-stop on a qu'une envie c'est de filer au lit.... Je devrais mettre les photos de l'avancement dans la soirée donc patience patience :) Je vous souhaite à tous une agréable soirée et un très bon week end :)
Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité