Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 juin 2013

C'est la fin...

Bonsoir à touuuuuus !!

Ce matin a eu lieu mon oral de projet professionnel , avec énormément d'émotion je dois dire !!

Une larme à l'oeil une fois que ma somptueuse mannequin ait revêtu la tenue complète ( oui j'ai toujours la petite larme à l'oeil quand une de mes créations est portée surtout par mon amie ^^)

Mes professeurs on même appelé la chef des travaux pour qu'elle vienne voir mon travail , pour qu'au final cette dernière nous emmène voir l'équipe administrative du lycée , beaucoup de réaction positive ce qui fait évidemment extrêmement plaisir ( retour de la larmichette au coin de l'oeil )

Bon je vous passe les détails de mon oral , beaucoup de blabla et une Elora très stressé ce qui fait que j'ai un peu tout mélangé malheureusement .

Et après mon oral évidement , on a pas pu résister à faire un tas de photo et les voici sans plus attendre...

DSCF2022

DSCF2023

DSCF2025

DSCF2026

DSCF2027

Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité