Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 mars 2013

Corset 1860

Coucou tout le monde :)

Aujourdh'ui je vous présente mon ptit corset , le premier , et celui que j'avais imaginé depuis un bon bout de temps , je voulais de la transparence , de la dentelle , des rubans et des strass mais au final j'ai préféré broder que mettre de la dentelle à la poitrine , évidement comme d'hab c'est des photos en cours de création car malheureusement il avance pas trop en ce moment mais bon ça ne saurai tarder :)

 

corset

Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité