Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 septembre 2012

Au programme cette année :

Bonjour , bonjour ,

je vais vous donner quelques info' sur mon parcours scolaire .

J'ai eu mon Bac pro avec succès vu que j'ai eu une mention bien , après mon bac j'avais prévu d'allé en MANAA ( Mise à niveau en art appliqué ) ou d'allé en DTMS ( diplome des techniciens du métier du spectacle ) . Pöur ce dernier j'ai du passer un premier entretien avec mon book et une création , suite à ça ils m'ont rappeler pour m'annoncer que ma candidature avait été retenu . Je précise que je voulais vraiment allé en MANAA mais malheuresement je me suis retrouvé sur liste d'attente donc au revoir la MANAA et à l'année prochaine , parce que oui mon DTMs est en un an et je compte bien me représenter l'année prochaine !! Je ne perds pas espoir et je vais tout donné pour y entré .

Donc comme vous l'avez compris cette année c'est DTMS ce qui veut dire que je vais baigner dans les corsets , les crinolines , les corps à baleines ( surtout les corps à baleines ) , les pièces d'estomac , la broderie , les points mains et j'en passe ...

Dans le programme très serré de cette année ( ils ont raccourci le DTMS à 1an au lieu de 2 ) je vais apprendre à nouer des cravates , repasser des chemises très rapidement ( j'en ai déjà des bouffés de chaleur ^^ ) , faire un corps à baleines , une pièce d'estomac brodé à la main et dessiné par moi même , je vais faire un noeud papillon et apprendre à les nouer , je vais faire des stages au mois de janvier/février et mars/avril d'un mois dans un théâtre ou un opéra ou un cabaret ou un parc d'attraction . Voilà dans les grandes lignes mon programme de l'année .

corps à baleines

corps à baleine

SC7905_fpx-obj-iip-1

pièce d'estomac

epinglage

la pièce d'estomac sert à fermer la "veste" ( si ma prof voit que j'appelle ça veste :S )

noeud-papillon-noir-soiele noeud papillon

A côté de ça je n'oublie pas mes projets qui me tiennent à coeur dont la création de mon auto-entreprise , mon stand ou je vais exposer mes créations et mon book en novembre , mon défilé en collaboration avec une très bonne amie au mois de septembre 2013 , et toutes mes petites créations qui attendent sagement dans un coin de ma tête (qui est prête à exploser tellement je stock toutes mes idées ^^ )

Je pense avoir fais le tour de mes actualités , si vous avez des questions sur ma formation ou autre vous pouvez me contacter je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions .

Bonne journée à vous :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité