Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elora Créations
Elora Créations
  • Jeune créatrice de 20 ans . J'aime le glamour , l'univers des pin-up ce qui a forcement une répercution sur mon travail et mon inspiration . Je créee particulièrement des bustiers , des robes , des corsets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 octobre 2011

Inspiration Yves Saint Laurent Parisienne

Bonjouuuuuur :)

Je vous poste aujourd'hui un petit article sur ma nouvelle création (évidement pas terminé comme d'hab' j'ai envie de dire lol )

Mon papa m'a gracieusement donné sa veste en cuir trop grande pour lui maintenant...

J'ai donc tout de suite pensée tiens ça fais un bout de temps que le bustier de miss Kate Moss te fais baver alors du coup en une après midi hop un bustier inspiré par Monsieur Yves Saint Laurent , évidement j'ai mis une touche de ma créativité donc sans plus attendre les photos

inspiration

L'inspiration

DSCF1370

DSCF1373

Publicité
Commentaires
Publicité
Elora Créations
Newsletter
Publicité